Publicité
Actualités

La grand-messe du tapis de retour à Tremblant

25-07-2018

L’année dernière, plus de 5000 adeptes de yoga ont convergé vers le centre de villégiature de Mont-Tremblant. Cela en fait un des événements majeurs de l’été dans la région, avec le 24H Tremblant et l’IRONMAN Tremblant.

Wanderlust, c’est d’abord et avant tout un copieux menu de cours de yoga. Pour 2018, on en propose de nombreux styles (vinyasa, yin, sur planche à pagaie, aérien en suspension sur un hamac…) qui s’adressent, promet-on, à tous les niveaux.

Mais, un tel festival se résume toutefois à bien plus que la pratique du chien à tête baissée. En parallèle, on retrouve également une généreuse programmation musicale et gastronomique. En outre, une avalanche de conférences-santé sera prononcée par des invités triés sur le volet.

La cerise sur le sundae reste cependant le site enchanteur, puisque situé en bordure d’une nature surabondante. Pendant les quatre jours du festival Wanderlust, les participants sont invités à tutoyer le lac Tremblant, fouler les pentes de la montagne ou saluer le soleil à son sommet, littéralement.

Pour goûter à cette émanation de choses positives, c’est par ici.

Photo : Melissa Gayle pour Wanderlust Festival
 

Publicité