Publicité
Actualités

Prix Excellence Plein Air : Et les incontournables sont…

12-10-2018

Facebook – Aventure Écotourisme Québec AEQ)

Qui est « su’a coche » en ce moment dans l’industrie du plein air au Québec? Les Prix Excellence Plein Air soulignent leur identité — et vous devriez en prendre bonne note.

Ces prix visent à souligner l’excellence en tourisme d’aventure et en écotourisme. Ils seront remis par Aventure Écotourisme Québec (AEQ) dans le cadre son 20e congrès annuel, qui aura lieu au Manoir du Lac Delage dans un mois.

Dix-huit finalistes sont en lice dans six catégories distinctes. La sélection initiale a été opérée par un jury bénévole de cinq experts du plein air choisis par l’association sectorielle. Le nom des lauréats sera dévoilé le 7 novembre prochain.

Dans la cuvée 2018, on retrouve des entreprises bien connues par le grand public, comme Mer et Monde Écotours (Produit et service de qualité), KSF (Développement et innovation) et le parc régional du Mont-Ham (Rayonnement régional).

Par les années passées, le parc régional du Massif du Sud (2017), le Sentier international des Appalaches (2015) et Vallée-Bras-du-Nord (2013) ont tous été récompensés d’un Prix Excellence Plein Air de l’AEQ.

Bref, si vous ne connaissez pas déjà ces noms, notez-les quelque part; ce sont des incontournables au Québec.

Publicité