Publicité
Actualités

Le camp Quatre Saisons veut s’ouvrir aux familles

25-05-2020

Réputé pour ses expéditions de canot-camping depuis des lustres, le Camp Quatre Saisons change de vocation cet été et veut ouvrir ses portes, pour la première de fois de son histoire, aux campeurs de tout horizon à sa base de plein air situé sur les rives du lac Caché, à La Macaza, dans les Laurentides.

Le but : pallier la perte de revenus provoquée par la fermeture décrétée par le gouvernement du Québec des colonies de vacances pour l’été 2020. Les employés et bénévoles du camp s’activent actuellement afin de préparer le site afin d’accueillir les villégiateurs cet été.

«Si la santé publique autorise la réouverture sous cette formule, nos sites de campement seront disponibles aux familles qui pourront profiter en autonomie des activités du site, comme le canotage, l’escalade, la randonnée, la baignade à l’île aux bleuets, la visite du sentier écologique ou encore la piste d’hébertisme.

C’est le moment ou jamais pour les enfants de faire visiter le site à leurs géniteurs et de leur faire revivre une partie de leur expérience. En espérant toutefois que les jeunes se souviennent bien des chansons de camp!

Le Camp Quatre Saisons reviendra, on l’espère, à sa formule traditionnelle en 2021.

campqs.org

Publicité