Publicité
Actualités

L’hiver au parc national de la Pointe-Taillon

23-11-2018

Sépaq – Chalet Écho

La location de cinq chalets Écho est disponible cet hiver dans le secteur Les Amicaux du parc national de la Pointe-Taillon, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

C’est la première fois que dans son histoire que le parc national de la Pointe-Taillon ouvert ses portes durant la saison froide.

Les cinq hébergements de grand luxe offrent une vue incroyable sur le lac Saint-Jean. Ils ont été inaugurés l’été dernier.

Sur place, il est possible de pratiquer du ski de fond ou de la raquette sur le lac gelé et sur la piste cyclable en milieu forestier.

Plusieurs autres activités sont offertes à proximité. Le centre de villégiature Dam-en-Terre, à Alma, offre par exemple un réseau d’une dizaine de kilomètres de sentiers de fat bike.

Le secteur Les Amicaux est situé dans les secteurs de Saint-Gédéon, Alma et Saint-Henri-de-Taillon, tous protégés depuis 2017 par la SÉPAQ.

La location de chalets Écho au parc national de la Pointe-Taillon est possible jusqu’au début du mois d’avril. Coût : de 140 à 180 $ par nuit.

Publicité