PRÉSENTÉ PAR RÉSEAU ZECS
Destinations | Québec

Passion plein air dans les zecs de la Mauricie

Parmi les 63 zecs du Québec, onze occupent les grands espaces forestiers de la Mauricie. C’est le temps de les explorer.

PRÉSENTÉ PAR TOURISME LOTBINIÈRE
Destinations | Québec

FASCINANTE LOTBINIÈRE 

Actifs ou contemplatifs, bouclez vos ceintures direction Lotbinière.

Procycle est mort, vive Rocky Mountain!

Une marque, une vision, une équipe

Vous pouvez imaginer à quel point il fut difficile pour Raymond Dutil, PDG de Rocky Mountain, de prendre la décision de dire au revoir au nom Procycle. C’est dans la famille depuis un demi-siècle! Son choix était toutefois très clair: « cette période de croissance extraordinaire pour Rocky Mountain nous oblige à déployer tous nos efforts derrière ce nom et cette reconnaissance. »

Malgré le retrait prochain des marques Miele et eVox, tous les employés resteront en poste, mais leurs rôles seront axés vers Rocky Mountain. La stratégie derrière cette centralisation est de concentrer les forces et les talents de la compagnie dans le but de développer une marque canadienne Premium et lui donner tout ce qu’il faut pour qu’elle déploie son potentiel.
 

« Il est important de noter que Procycle – maintenant Rocky Mountain – est une entreprise familiale avec des racines profondes en Beauce, au Québec et au-delà », mentionne Juli Dutil, directrice du développement stratégique et créativité. « Nous pouvons maintenant travailler et jouer comme une équipe unie – l’équipe Rocky Mountain ». Bref, le siège social de Rocky Mountain demeurera à Saint-Georges, Beauce, Québec et le centre de développement à North Vancouver, Colombie-Britannique.

Pour plus de détails sur l’histoire de la marque Rocky Mountain, consultez leur site web: www.bikes.com