Destinations
Aventures automnales
Pour une virée colorée entre mer et montagnes, on met le cap sur la Gaspésie.
Quatre hébergements à découvrir
Toujours en quête d’expériences inédites ? Voici des destinations hébergement à découvrir dans la Belle Province. Du glamping jusqu’au chalet chic baba cool, il y en a pour tous les goûts. Bouclez vos bagages et partez !
GASPÉSIE. Offrez-vous un séjour en bord de mer au Camping de la falaise, à Petite-Vallée, village réputé pour son Festival en chanson. Camping rustique ou avec services ainsi que prêt-à-camper sont offerts. Le SIA passe tout près.
SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN. Afin de profiter du ski alpin, du ski de fond et de la raquette au mont Édouard, les microchalets d’Édouard, à L’Anse-Saint-Jean, sont votre pied-à-terre. Les quatre conteneurs aménagés accueillent de deux à quatre personnes.
CANTONS-DE-L’EST. On s’évade dans la nature et on se détend complètement aux Loges de Stanstead, où toutes les unités identiques possèdent leur propre spa, sauna et hammam. À profiter avant ou après une bonne excursion.
LAURENTIDES. Trois refuges de type Pods ont émergé du sol près du pavillon d’accueil du Camping et centre de plein air Sainte-Agathe-des-Monts. Possédant une chambre fermée et une mezzanine, ils accueillent quatre personnes. Tout y est pour cuisiner. Les sentiers sont à la porte.