Publicité
06-12-2019

3 RAISONS D’Y ALLER

 À Mont-Tremblant, la nature est généreuse. Entre ski alpin et glissade, raquettes et fatbike, on peut y vivre une expérience de ski de fond inoubliable sur plus de 110 km, tout ça entouré de belles montagnes, de lacs et d’une rivière… du Diable ! À Ski de fond Mont-Tremblant, un personnel animé par la passion de créer sur mesure des moments inoubliables vous invite à skier sur son réseau.

1 – LA QUALITÉ DE L’OFFRE

Situé entre le Centre de villégiature Tremblant, au nord, et Le Village, au sud, le Centre de ski de fond Mont-Tremblant – au coeur du Domaine Saint-Bernard – a de quoi plaire aux amateurs de ski de fond sur 75 km de pistes. Ses sentiers top qualité donnent accès à des environnements à la fois nature et urbain, rejoignant au passage le sentier du P’tit Train du Nord, un incontournable !

 

2- L’EXPÉRIENCE

Le pavillon d’accueil impressionne avec ses trois foyers au bois en activité à longueur de journée. Ici, un personnel tout sourire rend l’expérience unique, de la billetterie à la piste en passant par la boutique de location. Prêt à vous élancer? Des guides « Infos-sentiers » y vont de conseils techniques et accompagnent les débutants jusqu’aux pistes où trois refuges permettent de se réchauffer. Un petit creux ? On s’arrête au Bistro pour manger santé.

 

3- LES À-CÔTÉS

On veut s’améliorer ? Le Centre possède son école de ski. On peut aussi s’offrir un combo et louer des raquettes pour l’après-midi.  On ne rate surtout pas la montée au sommet via le sentier Onontio où la vue vaut amplement l’effort !

HORS-PISTE

Près de 14km de sentiers accessibles en ski nordique.

skidefondmont-tremblant.com

mont-tremblant.ca

Publicité