Les minimaisons de Windigo

  • Crédit Simon Diotte

Six minimaisons au design épuré ont émergé de terre au parc régional Montagne du Diable, qui se situe à Ferme-Neuve, dans les Hautes-Laurentides. Avec leur revêtement intérieur en bois, leur grande fenestration, leur plafond cathédrale et leur mezzanine, elles séduiront sans aucun doute les amants de la nature et du confort. Avis aux intéressés : certaines sont déjà disponibles pour la location.

Ces nouvelles huttes de luxe se trouvent dans le tout nouveau secteur Lac et Chute Windigo, dans la portion ouest du parc. Ce pôle met en valeur le lac Windigo, qui est surplombé par la montagne du Diable et qui possède une magnifique plage de sable fin, et l’impressionnante chute du Windigo, haute de 55 m.

On y trouve également un camping rustique sur une presqu’île, où les campeurs ont la chance de dormir sur des plateformes qui lévitent presque au-dessus du lac.

Notre rédacteur en chef a visité ce pôle à la fin avril, avant l’éclosion des bourgeons. Voici quelques photos des minimaisons et du camping rustique.

Vous pouvez lire notre reportage complet sur ce nouveau pôle ici.