Quatre hébergements à découvrir

  • La Perdrix, Les Coteaux Missisquoi

Toujours en quête d’expériences inédites ? Voici des destinations hébergement à découvrir dans la Belle Province. Du glamping jusqu’au chalet chic baba cool, il y en a pour tous les goûts. Bouclez vos bagages et partez !

CANTONS-DE-L’EST. La Perdrix, septième écogîte du domaine Les Côteaux Missisquoi, invite les amoureux à profiter d’une expérience nature avec sa fenestration abondante et son espace dodo en mezzanine. À Saint-Étienne-de-Bolton, à une heure du pont Champlain.

coteauxmissisquoi.com

OUTAOUAIS. Le parc régional du Poisson Blanc développe, petit à petit, une offre d’hébergements singuliers. L’ajout le plus récent : Le Prisme, un abri qui réinterprète le classique lean-to des parcs de l’Est américain. Pour deux personnes.

poissonblanc.ca

CHARLEVOIX. Situé dans l’arrière-pays, Territoire Charlevoix est un nouveau centre de villégiature rustique et esthétique proposant cinq refuges et neuf plateformes de camping dans une forêt privée de 600 acres. À La Malbaie.

territoirecharlevoix.ca

sdr_vivi

LAURENTIDES. Depuis une décennie, Les Toits du monde proposent des hébergements insolites à Nominingue. L’entreprise enrichit son offre avec sa Tiny House, une petite roulotte au style bohème. Il s’agit de leur premier refuge pourvu d’électricité.

lestoitsdumonde.ca