… faire du ski de printemps pour aider les enfants de Leucan
Ce samedi, on annonce 8 degrés à Québec, 12 degrés dans les Laurentides et 13 degrés dans les Cantons-de-l'Est, le tout sous un soleil radieux.
Ce sera plus que jamais le temps de skier et de surfer: la neige fond comme… neige au soleil, et la saison de glisse ne s'étirera pas éternellement, si on se fie aux prévisions de la météo des prochaines semaines.
Or, c'est se samedi qu'on organise le second volet du Défi Ski 12 h Leucan, dans trois stations québécoises: Stoneham, Ski Chanteclerc et Ski Bromont. But de l'exercice: skier ou surfer de midi à minuit, et amasser des fonds au profit de Leucan, qui améliore depuis 30 ans la vie des enfants atteints de cancer et celle de leur famille.
Pour ce faire, il faut former une équipe de quatre (les personnes seules peuvent aussi s'incrire via Leucan) avant vendredi midi: tous les détails sont dans la section "Foire aux questions" du site de l'événement.
Si vous êtes en retard ou pris de court pour former une équipe, rien ne vous empêche de passer la journée en compagnie des participants et en profiter pour apprécier le gros sel, faire un brin de bronzette et… un don à Leucan.
Tous les détails sur le site du Défi Ski 12 h