Qu’est-ce qui ferait que tu prendrais ton char pour rouler jusqu’à La Tuque cet hiver ? C’est simple : le prix incroyable que Ski La Tuque offre aux familles et groupes d’amis amoureux du ski qui veulent se dépayser sans se ruiner. Et à plusieurs, c’est encore meilleur!

Qu’on parte de Montréal ou Québec, le trajet de +/- trois heures fait partie de l’expérience.  À partir de Shawinigan, la rivière Saint-Maurice se donne en spectacle, filant d’un trait jusqu’à La Tuque sur la panoramique 155. L’hiver, les paysages enneigés ont à la fois quelque chose de sauvage et poétique. À destination, plus besoin d’aller bien loin : le centre-ville offre un concentré de services avec un accès direct aux activités de plein air.

Combo ski et hébergement pour pas cher !

Ski La Tuque sort le grand jeu pour séduire les amateurs de glisse résidant à plus de 100 kilomètres de la montagne. En profitant de la Passe 155, jusqu’à quatre personnes pourront skier pour aussi peu que 55$ pour le groupe au grand complet. Quel meilleur incitatif pour visiter La Tuque en famille ou avec les amis ?

Parce qu’on n’a pas fait tout ce chemin pour rien, la promotion inclut des forfaits hébergement permettant de vivre trois type d’expériences à proximité de la station de ski. Que ce soit pour une nuit ou deux, on vous offre le choix entre déposer vos pénates à l’Hôtel Marineau – avec tous les services sous un même toit – ou encore dans l’ambiance américaine du début du XXe siècle de l’Auberge de la Petite Chapelle. Dans un cas comme dans l’autre, vous aurez les skis aux pieds en moins de temps qu’il n’en faut pour crier ciseaux !  Pour les lève-tôt et les couche-tard, ça veut dire plus de descentes encore !

Tu préfères dormir en pleine nature ? Direction Méandre – aux abords de la rivière Croche – où le forfait inclut des nuitées sous le dôme ou en micro-cabines. Une expérience en soi, à 28 km de La Tuque.

 

Le tarif le plus bas au Québec :

55 $ pour 4 billets journaliers + 4 consommations, jusqu’au 4 avril.

 

Les petits extras

La station de ski possède 18 pistes dont neuf sont éclairées pour le ski de soirée. Au-delà de ses sous-bois enneigés et d’un parc à neige dernier cri, on peut aussi profiter de glissades sur tubes et des nombreux sentiers de raquette merveilleusement entretenus, accessibles via la station.

Avec ses concerts de musique live, l’ambiance de l’après-ski au bar l’Avalanche est imbattable. C’est l’occasion rêvée d’y piquer une jasette avec les gens du coin, aussi souriants qu’accueillants.  Il n’en faudra pas plus pour se sentir comme à la maison.

Tous les détails de la promotion ici.