Publicité
01-03-2020

À la recherche d’une chaussure plein air passe-partout, qui vous mènera vers les plus hauts sommets? La Terradorra II de Keen répondra à vos attentes.

Cette version améliorée de la collection Terradorra a été conçue expressément pour les femmes qui aiment bouger en nature. Elle met à profit une semelle intercalaire en copolymère à faible densité qui s’adapte parfaitement à la morphologie féminine.

Si le respect de l’environnement vous tient à cœur, la Terradorra est pour vous. Plutôt que d’utiliser des pesticides qui se retrouveraient inévitablement dans la nature, Keen a infusé ses assises plantaires d’une technologie probiotique qui détruit naturellement les odeurs. Cette innovation n’utilise aucun produit chimique ni métal lourd. Bye bye les mauvaises odeurs!

Dans le monde du plein air, les produits chimiques perfluorés (PCP) sont employés couramment pour rendre les vêtements imperméables. Mais les PCP sont toxiques et ne se décomposent que très lentement dans l’environnement. Keen a développé une alternative, aussi efficace et sans produits chimiques dangereux, qui rend les chaussures imperméables avec autant d’efficacité sans engendrer des impacts négatifs. Un gros atout pour notre planète.

Sur le terrain, les chaussures Terradorra II affichent une excellente traction grâce à des crampons multidirectionnels de 4 mm. Excellent pour évoluer à toute vitesse sur les sentiers. Quant à la membrane Kenn.Dry, elle procure une imperméabilité à l’eau tout en permettant l’évacuation de la vapeur. Résultat : vos pieds resteront toujours au sec, assurant un confort à toute épreuve.

Disponibles en version courte et haute, les chaussures de la collection Terradorra II rendront vos excursions en nature plus agréable que jamais. Mont Albert, Acropole des Draveurs, mont Gosford, mont Mégantic, alouette! À vous la conquête des plus beaux sommets du Québec. Planifiez votre prochaine excursion dès maintenant!

keenfootwear.com

Publicité