Destinations | Ski de fond
Se faire du bien sur le Sentier Transcanadien
28 000 km de sentiers, d’un océan aux deux autres, ce n’est pas rien. Le Sentier Transcanadien, c’est ça et plus encore.
Actualités
Des espèces en danger au Québec
Abritant plus de 800 espèces fauniques vertébrées, le Québec est riche de sa nature. Cependant, certaines sont actuellement en situation précaire.
Sac fourre-tout suprême
Ne craignez plus les aléas de la météo avec le Transporter WP Duffel d’Osprey, un sac robuste et étanche qui protégera vos articles personnels des pluies diluviennes. Il atteint l’indice d’étanchéité IPX-7, c’est-à-dire qu’il préserve son contenu contre une immersion complète dans l’eau à un mètre de profondeur pendant 30 minutes. D’autres petits détails le rendent encore plus pratique. Par exemple, des boucles de préhension à chaque extrémité de la fermeture éclair offrent un effet de levier pour une ouverture et une fermeture sans tracas. Ses sangles amovibles le transforment en sac à dos afin de franchir un portage. Des points d’attache permettent de le fixer sur le canot ou dans une remorque. Il pleut, et puis ?
425 $ (40 L) / 460 $ (70 L) / 525 $ (100 L)